Téléphone:
Prius pneumatic Company
Prius pneumatic Company

PRIUS PNEUMATIC COMPANY

 

Aperçu

Prius pneumatic Company

Quelques mots au sujet de nous
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
Chine Prius pneumatic Company Profil de la société
1 2 3 4 5 6 7 8

Prius pneumatic Company

Depuis fondé en 2000, PRIUS se concentre sur la recherche, l'innovation et le développement de technologie d'automation d'industrie. La base de fabrication est Fenghua XinYi Pneumatic.We sont visées aidant des clients résolvent leur projet de special et de niveau élevé. Nous offrons toujours le service de rendement élevé, la solution intelligente et la réponse précise. Nous avons déjà établi notre réputation de professionnel sur pneumatique.

PRIUS éprouvés sur 15 ans sur pneumatique, nos produits de haute qualité sont d'une manière extravagante employés sur de champs électronique, pharmaceutique, des produits alimentaires de traitement des denrées alimentaires, d'empaquetage, médical et beaucoup autre. Notre efficacité et service professionnel aident à gagner le marché en Europe, en Asie, dans Aferica, dans la région de l'Amérique, dans le Moyen-Orient….

À l'avenir, PRIUS continuera à se déplacer et passera par les nouvelles étapes pour des hausses d'innovation produit et de marque. Nous suivrons le concept de noyau » focalisé, compétence professionnelle » et créer plus de valeur pour des clients, Prius ne s'arrêtera jamais !

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : PRIUS

Nombre d'employés : 220~250

Chiffre d'affaires : 800-1000

année de création : 2002

Export pc : 40% - 50%

histoire de l'entreprise

 

PRIUS PNEUMATIC COMPANY a été trouvé à 2006, commençant par 10 personnels, PRIUS PNEUMATIC COMPANY élève maintenant jusqu'à un du fabricant principal dans l'automation pneumatique et la commande fluide industrielle, depuis la société 2006 d'année établissent, PRIUS PNEUMATIC COMPANY développe constamment la gamme de produits pour rencontrer l'application différente du divers secteur industriel, et de la victoire parmi des concurrents par bonne qualité, capacité forte et bonne renommée de crédit commercial.

 

VISION DE PRIUS

 

Visez à être No.1 de système pneumatique de hegh-fin et de personnalisation

 

 

MISSION DE PRIUS

 

Amélioration et se développer dans le domaine pneumatique de personnalisation

 

 

VALEUR DE PRIUS

 

Innovation, responsabilité, service

de services aux sociétés

Le foyer de PRIUS PNEUMATIC COMPANY fortement au service pas simplement le mot lui-même, mais prenant le service comme responsabilité et présentent le concept dans le coeur profond de chaque staff.PRIUS soulignent la bonne communication avec des clients comprenant présentent et aident le client à obtenir l'accès total de notre information de société et produits, réponse rapide et donner les meilleurs conseils de la solution de l'application spécifique, client d'aide pour analyser le marketing, service d'OEM, pour adapter la conception de produits et la production, la production de suivi et de reportage et le client aux besoins du client le statut d'exportation, l'aide de dédouanement, le service après-vente et d'aide distribuent ou emploient des produits, travaillant avec des clients pour analyser et résoudre le problème

 

 

PRIUS pneumatique ---- New Star de domaine pneumatique. Notre entreprise est principalement spécialisée disponible l'exploiture, la fabrication, la vente et le service

de la valeur de solénoïde, traitement de source de cylindre et d'air. Il est situé chez Xikou, Ningbo ---- une belle ville historique célèbre.

« De haute qualité pour le client, cordialité pour la société » est le principe de gestion que notre PRIUS persiste dans tout au long de. Selon la priorité de la recherche scientifique, nous avons développé beaucoup d'articles pneumatiques avancés et gagnons les brevets aussi bien. Nous suivons le système de géré par la qualité austèrement et fournissons le produit de haute qualité, le service favorable et la conception différenciée la solution. pour notre client. Pour créer plus de valeur pour le client est le but de fin que PRIUS poursuit pour toujours .PRIUS est une nouvelle entreprise se développante, nous souhaitons la bienvenue chaudement aux nouveaux et vieux clients de la maison et créer à l'étranger l'avenir de thebright ainsi que nous.

Équipe de société

Le foyer de PRIUS PNEUMATIC COMPANY fortement au service pas simplement le mot lui-même, mais prenant le service comme responsabilité et présentent le concept dans le coeur profond de chaque staff.PRIUS soulignent la bonne communication avec des clients comprenant présentent et aident le client à obtenir l'accès total de notre information de société et produits, réponse rapide et donner les meilleurs conseils de la solution de l'application spécifique, client d'aide pour analyser le marketing, service d'OEM, pour adapter la conception de produits et la production, la production de suivi et de reportage et le client aux besoins du client le statut d'exportation, l'aide de dédouanement, le service après-vente et d'aide distribuent ou emploient des produits, travaillant avec des clients pour analyser et résoudre le problème

 

Chine Prius pneumatic Company Profil de la société 0

Prius pneumatic Company
Manoir de Kexin, 655 Xueshi Rd., Yinzhou, Ningbo, Zhejiang, Chine, 315100
Téléphone:86-574-88882263
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Cylindre pneumatique d'air Fournisseur. © 2017 - 2022 pneumaticaircylinders.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Pneumatic Air Cylinder manufacturer
Prius pneumatic Company

PRIUS PNEUMATIC COMPANY

 

Home

Prius pneumatic Company

A few words about us
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
China Prius pneumatic Company company profile
1 2 3 4 5 6 7 8

Prius pneumatic Company

Since founded in 2000,PRIUS focuses on industry automation technology research , innovation and development.The manufacture base is Fenghua XinYi Pneumatic.We are aimed at helping customers solve their special and high standard project. We always offer high efficiency service,intelligent solution and accurate answer.We already built our reputation of professional on pneumatic.

PRIUS experienced over 15 years on pneumatic,our high quality products are wildly used on electronic,pharmaceutical,food processing,packaging,medical and many other fields.Our efficiency and professional service help to win the market in Europe,in Asia,in Aferica,in America area,in the Middle East….

In the future,PRIUS will keep moving and go through the new stages for product innovation and brand upgrades.We will follow the core concept” Focused Will, Professional Skill” and create more value for customers,Prius will never stop!

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Business Type

Manufacturer

Brands : PRIUS

No. of Employees : 220~250

Annual Sales : 800-1000

Year Established : 2002

Export p.c : 40% - 50%

Company History

 

PRIUS PNEUMATIC COMPANY​ was found at 2006,Starting with 10 staff,PRIUS PNEUMATIC COMPANY now grow up to one of the main manufacturer in Pneumatic automation and Fluid Control industrial,since year 2006 company establish,PRIUS PNEUMATIC COMPANY develops constantly products range to meet with different application of various industrial sector,and win out among competitors by good quality,strong capacity and good fame of commercial credit.

 

PRIUS VISION

 

​Aim to be No.1 of hegh-end & customization​ pneumatics

 

 

PRIUS MISSION

 

Improving & Developing in Customization Pneumatic Feild

 

 

PRIUS VALUE

 

Innovation,Responsibility,Service

Company Service

PRIUS PNEUMATIC COMPANY highly focus on the service not just the word itself,but taking service as responsibility and introduce the concept into the deep heart of every staff.PRIUS emphasize good communication with customers including introduce and help customer to get full access of our company and products information,fast response and give best advice of solution of specific application,assist customer to analyze marketing,OEM service,customize products design and production,follow up and reporting production and exporting status,customs clearance assistance,after-sales service and assist customer distribute or use products,working with customers to analyze and solve problem

 

 

PRIUS Pneumatic ---- The New Star from Pneumatic Domain. Our enterprise is mainly specialized in handing the exploiture , manufacture, sale and service

of the Solenoid Value, Cylinder and Air Source Treatment. It is located at Xikou, Ningbo ---- a beautiful famous historical town.

“High Quality for Customer , Cordiality for Society” is the management tenet which our PRIUS persists in all along. According to priority of scientific research, we have developed many advanced Pneumatic items and gain the patents as well. We follow the system of Quality-run austerely and supply the high quality product, favorable service and individuated design with solution. for our customer. To create more value for the customer is the end aim which PRIUS pursues forever .PRIUS is a new developing enterprise , we warmly welcome the new and old customers from home and abroad to create thebright future together with us.

Company Team

PRIUS PNEUMATIC COMPANY highly focus on the service not just the word itself,but taking service as responsibility and introduce the concept into the deep heart of every staff.PRIUS emphasize good communication with customers including introduce and help customer to get full access of our company and products information,fast response and give best advice of solution of specific application,assist customer to analyze marketing,OEM service,customize products design and production,follow up and reporting production and exporting status,customs clearance assistance,after-sales service and assist customer distribute or use products,working with customers to analyze and solve problem

 

China Prius pneumatic Company company profile 0

Prius pneumatic Company
Kexin Mansion, 655 Xueshi Rd.,Yinzhou, Ningbo,Zhejiang,China,315100
Tel:86-574-88882263
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Pneumatic Air Cylinder Supplier. © 2017 - 2021 pneumaticaircylinders.com. All Rights Reserved.